Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

utilisation du envelope punch board

>> jeudi 19 septembre 2013

Aujourd’hui je vous présente un vidéo sur l'utilisation du envelope punch board. Il nous permet de faire de belles enveloppes coordonnées à nos cartes (plus de 60 grandeurs d'enveloppes!), mais de plus il nous permet de faire de jolis projets que je vous démontre dans ce vidéo.

C'est mon premier, alors soyez indulgentes ;) !




2 commentaires:

Marika Lemay 21 septembre 2013 à 19:23  

Bonjour,
J'aimerais juste savoir si l'idée originale est de Jackie Topa. Je pense que c'est la conceptrice originale... Ça serait le fun de donner le crédit à celles qui en ont fait la découverte. Juste comme ça...
Bonne vidéo!

Scrapbook Laurentides 24 septembre 2013 à 23:30  

Nous nous excusons, c'était la première vidéo de Pascale et ca été un oublie de sa part. Nous n'avons aucun problème à citer nos sources quand nous avons à le faire. Comme tu l'as fait pour nous, alors voilà c'est fait ;-)
Merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP