Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Défis du crop en ligne Mode & Scrap (2 de 2)

>> mardi 11 juin 2013

Par Vivi

Toujours dans le cadre de notre crop en ligne sous le thème de la mode, voici un aperçu des défis cartes qui vous sont proposés par les membres de notre équipe créative :

L'incontournable bouton. Depuis que le bouton existe, il fait partie de la mode! Doc Toc Toc vous demande tout simplement de mettre un ou des boutons sur votre carte.


Palaurie vous invite à son atelier de couture. Elle veut voir au moins un embellissement ayant trait à la couture (fil, mannequin de couture, aiguille, etc.).


Un incontournable dans le monde de la mode : les paparazzis! Ils suivent les mannequins et les artistes de la mode partout! Doc Toc Toc veut voir au moins une image ou un ornement représentant un appareil photo sur votre carte.


La dentelle est à la mode! Djoudjou veut vous voir utiliser sur votre carte vos belles dentelles qui dorment dans votre matériel!

 
 Le washi tape étant très populaire, Natsi vous propose d'utiliser du Washi Tape sur votre carte.
 
 

Passons maintenant aux défis mixed média!

Les tatouages sont parfois une mode et les styles varient énormément. En vous inspirant de motifs d'images proposées, Doc Toc Toc vous demande de faire une page d'art journal ou une création en mixed media en y incluant du doodling (crayonnage).

 
Pour coudre il faut un patron! Audrey vous propose de faire un fond fait avec de vieux patrons de couture sur votre création.
 
 
Que serait la mode sans ces mannequins qui la mettent en valeur et qui nous donnent des complexes, hein? Francofun vous demande de mettre un mannequin sur votre création MM.
 
 
Dans le monde de la mode, on voit des silhouettes partout! Juliec veut voir une silhouette sur votre création.
 



N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 16 juin 23h59 pour participer et courir la chance de gagner un prix!

Au plaisir de voir vos créations sur notre forum! :)

2 commentaires:

Candice 12 juin 2013 à 16:04  

Bonjour,
Je m'appelle Candice et j'ai 18 ans. Je viens de Dunkerque dans le Nord. J'aimerais beaucoup me lancer dans tout ce qui est loisirs créatifs, surtout dans le scrapbooking (même si j'aimerais toucher un peu à tout !) et votre blog m'a donné pas mal d'idées et... encore plus envie de m'y mettre !
J'aimerais donc savoir si vous aviez des conseils pour démarrer : par exemple des fiches techniques ou bien des sites pour avoir du matériel peu cher (voire gratuit en échantillon), des astuces...En effet, je vois un obstacle assez important : le prix du matériel est je trouve assez élevé pour une étudiante comme moi... je suis vraiment motivée quand je vois les superbes choses qu'il est possible de faire !
Merci de votre attention, et en tout cas, de m'avoir déjà donné de bonnes idées !
Toutes ces cartes sont superbes !

Candice (candiced59@gmail.com)

Kim 12 juin 2013 à 17:20  

Candice la meilleure chose sera de t'inscrire sur le forum de Scrapbook Laurentides : http://scrapbooklaurentides.forumactif.com/

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP