Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Étampes 12 en 1 de Kesi'Art

>> dimanche 14 avril 2013

par Ladybird

Aujourd'hui, je vous présente un produit coup de cœur pour moi!
Les étampes Kesi'Art 12 e 1. Il s'agit d'étampes présentées sous forme de dateur mais qui permettent d'étamper de petites phrases qui s'intègrent facilement à tout type de projets.
J'aime son utilisation facile!

Il existe plusieurs modèles que vous pouvez tous avoir en boutique (ou les commander si quelqu'un a été plus rapide que vous!).

Voici quelques créations réalisées par notre équipe créative avec ces merveilleuses étampes!







 
Le blog de KesiArt présente aussi de superbes idées dont voici mes préférées...
 C'est également un produit idéal pour les adeptes du Project Life puisqu'il existe une étampe avec les jours de la semaine! Vous pouvez en retrouver plusieurs sur cette page de Denise Laborde (membre du DT de KesiArt) et également sur ma semaine 7 que vous pouvez retrouver sur le forum ICI!
 Enfin, sur le blog de KesiArt, vous pouvez aussi trouver une merveilleuse chronique sur leur utilisation... c'est par ici!
 
Alors, conquises?

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP