Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration graphique du mois de décembre

>> vendredi 28 décembre 2012

Par Ladybird

Voici la nouvelle inspiration graphique ce mois-ci!
J'ai tout de suite aimé son look ludique et plein d'humour!


Et voici ce que l'équipe créative vous a concocté!

Vivi s'est inspirée de l'ensemble de l'image, tant par ses couleurs que par ses motifs!
Elle a remplacé l'une des images par ses photos. On y retrouve les principaux éléments de l'inspiration : le nuage, la fleur, la flèche et les vagues... un vrai délice!
 
Francofun en a profité pour jouer avec sa printing plate!

De mon côté (Ladybird), je me suis principalement inspirée de l'aspect graphique mais j'ai oublié la palette de couleurs que j'ai adapté à mes besoins! Tout comme Vivi, on retrouve une longue phrase comme titre pour reproduire l'effet des lettres sur l'image d'origine.

À vous de jouer maintenant!

2 commentaires:

Anonyme 28 décembre 2012 à 17:31  

j'adore! Bravo!

NatQuebec 30 décembre 2012 à 10:10  

Super!! C'est aussi une bonne idéepour passer des alphabets. Je vais m'essayer ...

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP