Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration graphique du mois de novembre

>> mardi 20 novembre 2012

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle inspiration graphique!

 Ladybird
Lorsque j'ai vu cette affiche vraiment graphique, j'ai tout de suite pensé à une manière de la mettre sur papier! Et voilà ce que ça a donné!
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas du tout suivi le combo de couleurs, mais je me suis concentrée sur les morceaux de papiers écrits (des pages de livres pour moi!) et sur les formes apparaissant dans les différents cadres. J'ai simplement remplacé les avions par des flocons.


Audrey

Moi aussi j'ai été séduite par la disposition des éléments et par le fond  page de livre. Voilà le résultat!



Et vous, que vous inspire cette image? Venez nous montrer vos créations sur le forum!

2 commentaires:

Anonyme 20 novembre 2012 à 11:21  

vos pages sont superbes!

Isa 20 novembre 2012 à 19:08  

Complètement sublimes vos pages les filles! Wow! :)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP