Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Gelli Art - printing plate!

>> mercredi 28 novembre 2012

Par Joanie @ Francofun

Un must à avoir - la printing plate de Gelli Art! Et vous savez quoi, Sylvie en a en boutique!

Le principe est simple, on étend une fine couche de peinture acrylique à l'aide du brayer sur la plaque en gel - on utilise des masques des pinceaux, des découpes, des étampes et on crée un fond unique! On peut superposer les impressions pour donner encore plus de profondeur à notre création!

On peut utiliser notre impression au complet comme une oeuvre, mais aussi créer des tags, altérer des découpes, utiliser une partie de l'impression pour créer un fond de carte original... et c'est idéal pour créer des fonds dans notre art journal!

Voyez ce petit vidéo explicatif!


Voici quelques tags créés avec ma plaque!












Voici deux impressions complètes...



Et voici une page sur laquelle j'ai utilisé une partie d'une impression pour créer un papier unique!


J'ai aussi utilisé ma plaque pour créer le nouveau look de mon blog!


Si vous aimez les surprises, ce qui est unique et original, cette plaque comblera vos attentes!

2 commentaires:

Isapicasso 28 novembre 2012 à 13:13  

J'ADORE!!!!!!!!!!!

Anonyme 28 novembre 2012 à 18:58  

OMG! magnifique!j'adore les tags, Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP