Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Cette collection nous inspire

>> jeudi 1 novembre 2012

par docteure toc toc

Ce mois-ci je vous présente la merveilleuse collection For the Record 2 d'Echo Park!!! J'ai été sous le charme de la première édition et la deuxième a conquis mon coeur. Les papiers, les autocollants, les chipboards et les brads sauront vous inspirer pour créer des merveilles. Voilà quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche:











Place à la créativité et à l'inspiration!

Voici la création d'Élizabeth avec cette collection, une page superbe!


Une très belle page d'Audrey:


Puis voici mes pages:



 J'ai utilisé le papier de la collection et une perforatrice Quilling pour faire la fleur:


Et pourquoi pas du art journal??
Le fond est coloré avec de la Distress Stain et un peu d'eau. J'ai détouré quelques motifs des papiers et utilisé des autocollants de la collection:


Tout le fond de page est fait des papiers de la collection avec un léger recouvrement de gesso.



Merci du coup d'oeil et bonnes créations!!!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP