Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Octobre, J'adore!

>> samedi 6 octobre 2012

Par Maryse Bianca

Chaque saison apporte son lot de petist bonheurs et c'est pourquoi je les aime toutes!
Pour moi l'automne c'est la saison réconfortante. Le retour des soirées plus fraîches, les couleurs, les récoltes, les petits plats mijotés. La mode est belle à l'automne, les activités familiales sont nombreuse et il y a l'Halloween.
Pour vous inspirés j'ai sélectionné des cartes, bricos, décos etc... le tout pigé sur Pinterest. Pour voir les liens suivres celui qui apparaît en dessous de la création.
Bon '' yeuxtage'' et joyeuse automne :)

Simple carte et originale
#Halloween Card
http://www.splitcoaststampers.com/

Belle page d'autome

Pinned Image
page automne

3 créations de la même artiste, vintage à souhait
Pinned Image
Trudi Witches Hat by Trudi Harrison

Maiko 201107CHAhalloweena
haunted house

Une couronne à couper le souffle et plus encore si vous suivez le lien qui vous mènes sur la boutique Etsy de cette artiste.
Pinned Image
couronne

À faire avec les cocos :)
Pinned Image
http://www.hwtm.com/themes/

Cute cardre, idée brico originale :)
Pinned Image
cadre

Les prochaines images sont tiré d'un site qui propose une déco complètement Halloween, suivre le lien pour plus de détails
Pinned Image





fête halloween

Il est sur et certain que je ferai ces deux bricos avec mes cocos de la gardo :)
Pinned Image
brico enfant
Pinned Image
brico enfant 2

Mix Média, j'adore
Pinned Image
maria sabina

Belle page d'Halloween
Pinned Image
the lilypad

Tout mignon, création en 3D
Pinned Image
fantastink

J'aime cette carte, allez sur le site d'autres merveilles vous y entendent :)
Pinned Image
simple flourishes

Coup de coeur pour les prochaines images, toutes tirées de la même artiste
Pinned Image

IMG_7313z

IMG_7200

IMG_4989
http://www.poppypaperie.com/poppy_paperie/

Et j'aurais pu en mettre... encore, encore et encore!!! Les créations sont nombreuses, inspirantes et magnifiques!
Bonne création ;)
Maryse




3 commentaires:

Anonyme 6 octobre 2012 à 07:05  

la couronne est vraiment magnifique! Merci!

Shannon91 8 octobre 2012 à 02:04  

Whaou, tant d'inspirations !!!! La page automne est sublime avec tout çe volume !!!!
Bizz

NatQuebec 20 octobre 2012 à 10:38  

oui c'est vrai que c'est beau et inspirant, merci

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP