Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les poinçons à l'honneur!

>> mardi 16 octobre 2012

par Joanie @ Francofun

Nous avons décidé de créer des cartes en mettant les formes poinçonnées en vedette! Nous espérons que vous serez inspirées!

Francofun

Pour ma part, j'ai décidé d'utiliser cette perforatrice Martha Stewart...

J'ai créé un fond avec de l'aquarelle, je l'ai altéré avec des étampes et ensuite, j'ai poinçonné mes fleurs qui servent de feuilles à mon arbre!



Elisabeth

Eli y est allé avec des coeurs... J'adore le coeur rouge qui ressort du lot et qui en plus, est mis en relief! Simple et efficace!


Natsi

Nathalie a créer une superbe bordure de fleurs avec sa perforatrice! J'adore la petite touche de légèreté que donne le papillon!


Leilanne

Patricia a créé un superbe sapin avec des feuilles et des petites branches! L'effet est absolument épatant!


Loustic

Fabienne a créé une carte automnale en utilisant son poinçon "fancy square" - j'adore l'effet graphique de sa carte!


Et maintenant, c'est à vous de jouer!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP