Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les étampes Christy Tomlinson

>> mardi 2 octobre 2012

par Joanie @ Francofun

Les membres du DT de Scrapbook Laurentides apprécient beaucoup les éampes Christy Tomlinson... Nous  les utilisons surtout en mixed-media, mais pour cette chronique, nous avons décidé de les mettre en valeurs sur des cartes!

Voici nos créations qui, nous l'espérons, vous inspireront!

Francofun

Pour ma part, j'ai décidé d'altéré une partie de mon fond avec des encres distress et ensuite, j'ai étampé mon image et embossé à chaud en noir! J'adore cette étampe qui semblent regrouper plusieurs motifs ensemble!



Natsi

Non seulement natsi a utilisé une étampe, mais aussi le papier de Christy pour une création riche en couleurs et en motifs!

matériel: Étampe Quilted blooms, papier de Christy Tomlinson She art et rub-ons aussi, fleur de Prima versamark, poudre noir embosser, memento et Tumble dye black.


Doc Toc Toc


Kim a utilisé ses markers Distress et a légèrement aspergés ses étampes d'eau pour créer des cartes punchées!



Loustic


Fabienne a mis en valeur le papier Christy Tomlinson de même qu'une étampe de fond! Elle a su créer une carte festive et colorée que l'on ne se lasse pas de regarder!


Leilanne

Patricia a coloré son étampe avec les Pitt pens de Faber Castell. Elle a embossé du vélin cartonné et a découpé les espaces intérieurs pour faire ressortir sa toile d'araignée. Elle a ajouté d'une touche de distress stickles et de Inka gold de couleur argent. Sa carte d'Halloween est absolument superbe et originale - on dirait un vrai papillon de nuit!


1 commentaires:

Anonyme 2 octobre 2012 à 08:15  

Très originales vos cartes, Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP