Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le scraplift de septembre

>> lundi 17 septembre 2012

Par Vivi


Bonjour à toutes!
J'espère que vous profitez bien de cette magnifique journée du mois de septembre!

Voici le moment de vous présenter le scraplift du mois et cette fois-ci, mon choix s'est arrêté sur cette magnifique page de ma collègue Ladybird, mettant en vedette les diagrammes circulaires :



Quant à la directive imposée, il s'agissait d'inclure, tout comme Ladybird, le mot MOI dans le titre de la page.

Voici donc la création de Docteure Toc Toc qui a inversé le sketch dans son interprétation :


Loustic nous présente cette superbe carte :


Et voici mon interprétation (Vivi) :



Enfin, voici une page créée par notre collègue Audrey qui, sans participer à ce scraplift, a tout de même choisi de s'inspirer de la page de Ladybird par l'utilisation des diagrammes circulaires :


Et voici la création de mariemily. Elle a créé son fond à la main à l'aide de gesso et de peinture acrylique. Le gesso a été chauffé au fer à embosser, ce qui donne l'effet de bulles sur le fond. Elle a simplement utilisé des cercles au lieu de diagrammes circulaires.





Voilà! Merci Ladybird pour l'inspiration!

À vous maintenant de vous laisser inspirer par ces magnifiques diagrammes circulaires!

Et n'hésitez pas à venir nous montrer vos créations dans la section PAGES de notre forum!

1 commentaires:

Anonyme 26 septembre 2012 à 14:33  

c'est magnifique! Bravo à vous toutes!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP