Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le croquis du mardi

>> mardi 25 septembre 2012

Par Audrey

Aujourd'hui, pour notre croquis mensuel, je vous propose de mettre à l'honneur le motif tendance depuis quelque temps en scrapbooking: l'hexagone.


Voici la version du sketch de Francofun. Elle s'est laissée inspirer par les hexagones mais a changé le format de la photo et la position du titre.  Je suis complèment sous le charme de la pluie de confettis et d'étoiles qui orne sa page. Magnifique!




Mariemily, quant à elle, a changé les formes hexagonales pour des losanges ne disposant pas d'outils pour tailler ceux-ci.  L'effet reste le même et le résultat est superbe.




 Et voici ma page, une version plutôt fidèle du sketch proposé.


N'oubliez pas de venir nous montrer votre création inspirée par notre croquis sur notre forum.  Nous adorons voir vos pages!

4 commentaires:

MariePierre 25 septembre 2012 à 08:14  

Oh là, là, quelles belles réalisations et surtout, quel sketch inspirant! Audrey et Franco, je serais curieuse de connaître les matrices de coupe que vous avez utilisées pour crééer vos hexagones.

mariemily 25 septembre 2012 à 09:40  

Marie, Spellbinders en fait. Pour ma part, j'ai déjà utilisé Word pour créer mes formes d'hexagone, mais cette fois-là, j'étais trop paresseuse! :)

Francofun 25 septembre 2012 à 15:12  

J'ai utilisé le die Sizzix 1 1/2" hexagons #656663!

Anonyme 26 septembre 2012 à 07:17  

vos pages sont superbes! Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP