Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration graphique du mois de septembre

>> vendredi 28 septembre 2012

par Ladybird

Et oui, si vous avez bien lu le titre, vous aurez compris que nous avons une nouvelle chronique appelée Inspiration graphique. Vous y retrouverez un mélange d'illustrations, de publicités, de photos diverses et variées pouvant éveiller votre esprit créatif!

Voici sans plus tarder la première inspiration!

 Et voici quelques créations concoctées par notre équipe créative.
Tout d'abord, une page de Marysebianca qui nous donne l'occasion de rester dans l'été!
Elle a repris l'aspect général de l'inspiration en conservant l'emplacement du titre et la bande de cœurs.
Mariemily, quant à elle, a reproduit l'effet de rayons de soleil, ainsi que le titre et la bande de cœurs.
Elle a également choisi avec soins quelques couleurs provenant de l'inspiration.
 Pour finir, voici ma page (Ladybird). Je me suis laissée inspirée par l'appareil photo (die Kesiart) et la bande de coeurs, mais j'ai transformé les coeurs en étoiles.
J'ai également conservé les rayons de soleil. Toutefois, ils ne sont pas très apparents, puisque j'ai choisi de les couper dans du papier calque.
Et vous, que vous inspire cette image?

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP