Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Des cartes monochromes

>> mardi 11 septembre 2012

par Leilanne




C'était mon tour de lancer les défis cartes ce mois-ci à mes amies DT, et je leur ai demandé d'exploiter leur créativité au maximum, puisqu'elles ne pouvaient utiliser une seule couleur pour faire leur carte, toujours la même. Voyons un peu ce que ça a donné :)



Mariemily a créé pas moins de TROIS cartes pour cet appel. Pour la première, de nombreuses retailles de papiers furent utilisées et on peut dire qu'elle s'est fait aller le poinçon. N'est-elle pas magnifique?

Papiers Pink Paislee et Bo Bunny, poinçon Martha Stewart, fleurs Prima.

Elle a aussi réalisé deux cartes toutes simples à partir d'un carton 8.5X11 qu'elle a taillé pour obtenir deux cartes carrées de 4 1/4 X 4 1/4. Elle a ajusté un morceau de papier de couleur par dessus, puis a trouvé des images sur Internet qu'elle a imprimées et coloriées aux Prismacolors et à la taltine. Elle s'est servi de Word pour créer son voeu.

Papiers Amy Tangerine et Bella Blvd


Notre amie Doc Toc Toc y est allée avec une jolie création jaune, toute lumineuse et féminine, rehaussée de plusieurs embellissement qu'elle a elle-même encrés pour les agencer à sa création.


Papiers Prima Sun Kiss, Étampe Sarah Kay, Fleurs Prima


Quant à Francofun, elle a encore réussi à nous surprendre en ayant l'audace d'y aller tout de noir. Avouez que c'est élégant à souhait, sans être "mortuaire". Ça tombe bien, c'est ce qu'on voulait éviter :)



Pour ma part, j'ai décidé d'y aller avec le bleu. J'ai utilisé différentes déclinaisons, soit le bleu nuit et le bleu aqua, avec une mini touche de papier imprimé fleuri dans les mêmes teintes. Ma grande fleur de soie Prima était un peu pâlotte, et je l'ai vaporisé avec un glimmer Plain Jane en bleu nuit. 

Papiers Bazzill et Basic Grey PB&J, Découpes Spellbinders, Fleur Prima

J'espère que ces exemples pourront vous inspirer à votre tour. Si c'est le cas, venez nous montrer le résultat dans la section cartes de notre beau forum.

Bonne journée!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP