Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

L'embossage et carterie

>> mardi 7 août 2012

par docteure toc toc

L'embossage à froid est une technique très utilisée dans le monde de la carterie! Vous trouverez une multitude de motifs pour tous les goûts et toutes les saisons! Voici quelques exemples d'applications de ces petits cartables magiques!

Voici les superbes créations de Loustic:

Papier ciré et folder encré


Simplement un carton embossé:


La magnifique création de Natsi


Et pour ma part:

Sur cette carte j'ai appliqué du pan pastel jaune à l'intérieur du cartable avec quelques coups d'eau en vaporisateur. Une fois passé dans la Big Shot, j'ai obtenu un magnifique relief qui était teinté par le pan pastel.


Sur cette carte, j'ai d'abord créé ma forme circulaire avec une découpe de Spellbinders et je l'ai ensuite placée dans un cartable à embosser. Derrière, j'ai utilisé la technique d'embossage à chaud avec la colle Versamark et de la poudre à embosser noire.


Merci du coup d'oeil!

1 commentaires:

Marion 17 août 2012 à 10:08  

C'est super sympa comme technique! Je n'y avait jamais pensée!!! Je vais vite tenter le coup

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP