Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Fortement inspirées par...

>> mercredi 29 août 2012

par Joanie @ Francofun

Les filles du DT qui étaient présentes au cour de Finnabair en juillet dernier à la boutique et ont été fortement inspirées par cette artiste!

Voici des créations "personnelles" qui, nous l'espérons, saurons vous inspirer à votre tour!

Francofun

J'ai altéré deux mirroirs Ikéa... J'ai utilisé un peu de tout, mais aussi des découpes de carton kraft faites avec des dies (Kési'art, Tim Holtz...). Pour créer mon fond, j'ai utilisé les papiers mistable de Pink Paislee!








Mariemily

J'ai collé mes éléments sur un chipboard 12 x 12 épais et j'ai recouvert le tout de gesso. J'ai ensuite appliqué 4 couleurs de peinture acrylique différents. Puis, j'ai recouvert le tout de gel médium, et j'ai vaporisé de l'encre Memento noire diluée avec de l'eau. J'ai aussi utilisé un peu de Glimmer Mist brun. J'ai ensuite appliqué de la peinture Inka Gold au doigt ici et là. Enfin, j'ai terminé en étampant des motifs à l'aide d'encre Archival noire.



Et voici deux autres pages créées avec la même technique que celle indiquée ci-dessus.

Dans le premier cas, j'ai aussi mêlé mon style à celui de Finnabair :



Et dans le deuxième cas, eh bien, j'ai repris les techniques enseignées pendant le cours!


Docteur Toc Toc

J'ai ajouté des stickles qui donnent un effet vraiment cool!!! Ça met plus de luminosité aux éléments où on en ajoute!!





Si vous vous lancez dans cette belle aventure, n'hésitez pas à nous montrer vos créations!!!

1 commentaires:

Unknown 7 septembre 2012 à 12:09  

les filles c'est écoeurant... je suis tellement déçu de pas avoir pris le cours...j'ai hésité longtempts... j'aurais pas du!

j'adore!!!

Yoyo

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP