Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Étampage à l'eau!

>> mercredi 22 août 2012

par Joanie @ Francofun

Il fait beau, il fait chaud et... on étampe avec de l'eau lol!!!

En premier lieu, on choisit des encres Distress et on les applique avec des mouvements circulaires, à l'aide du tampon mousse, sur notre support.



Ensuite, on choisit une étampe, on la vaporise d'eau et on l'applique sur la surface. On met une bonne pression, on peut aussi laisser l'étampe en place un certain temps question que l'eau fasse son effet! Puisque mon étampe ne couvrait pas tout mon tag, j'ai envoyé quelques gouttes d'eau sur le haut de mon tag,




Et finalement, après avoir enlevé l'étampe et laiss sécher, voici ce que l'on obtient!



Et voici un autre exemple!


Une technique très simple qui peut produire son effet sur une carte ou une création mixed-media!

6 commentaires:

Shannon91 22 août 2012 à 16:54  

merci pour l'astuce !!!
Bizz

Laurie 24 août 2012 à 06:00  

Merci pour ce tuto!

Laurie 24 août 2012 à 06:02  

Merci pour ce tuto!

Anonyme 25 août 2012 à 17:30  

Tres bonne idée, Merci!

Mimita 27 août 2012 à 10:15  

MAGNIFIQUE!!!!!! C'est si beau et pas difficile à faire!! J'essais, c'est certai!! Merciii!!!!! =)

NatQuebec 5 septembre 2012 à 17:24  

cool, c'est pas mal beau :-)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP