Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo couleurs du mois de juilllet

>> vendredi 13 juillet 2012

Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle combinaison de couleurs, inspirée par le ciel bleu et le soleil!

Et notre équipe créative vous a concocté de belles créations.
Tout d'abord, Docteure Toc Toc a fait une couverture de journal créatif. Elle a su combiner une foule de médiums différents qui confèrent à sa création une grande richesse. Si vous avez des questions sur les produits et techniques employées pour cette création, n'hésitez pas à lui poser des questions sur notre forum.


Elisabeth a supprimé le jaune du combo, ce qui en fait une création bien différente. Même sa photo reprend la combinaison de couleurs.
Et voici ma création (Ladybird). J'ai choisi un papier de fond neutre en brun... et j'ai complété la combinaison de couleurs avec les papiers et les embellissements bleus et jaunes. J'aime vraiment la douceur de ces papiers de la collection Indie Chic de My Mind's Eye. Vous pouvez actuellement les trouver en boutique!
Si cette combinaison de couleurs vous inspire une page, venez nous la montrer sur le forum!
Bonne journée!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP