Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Pas à pas de page

>> mercredi 20 juin 2012

Par Marysebianca
Bienvenue! Aujourd'hui je fais un pas à pas de page afin de vous montrer les étapes que j'ai empruntés pour faire un page de mon Art Journal.
J'espère que cela vous plaira et si vous avez des questions, je vous invites à laisser un commentaire et je me ferai un plaisir d'y répondre ;)

J'ai dabord collé du papier à motif déchiré pourrecouvrir entièrement le fond de ma page.

 J'ai ensuite peinturé avec les couleurs suivantes, en avec le Inka Gold j'ai utilsé un mask de cercle.
 J'ai découpé les papillons de ce papier, je l'utilise plus loin dans le pas à pas.
 J'ai recouvert cet estampe de Prima avec de l'acrylique noir.
 Voici le résultat.
 J'ai estampé un peu partout sur la page avec différentes estampes.
 Voici les papillons que j'ai collé sur la page.
 J'ajoute des touche de Modeling paste.
 J'ajoute des Rubons et je finalise en crayonnant avec un crayon Artist sketching
 Et le résultat.

J'espère que ça vous a plus :)
Marysebianca

2 commentaires:

Anonyme 21 juin 2012 à 06:56  

c'est très beau, Merci!

Anonyme 21 juin 2012 à 09:25  

wow, c'est très beau, j'aime beaucoup ce que tu fais, et j'apprécie émormément que tu partages ton talent, grace à toi, j'ai commencé un art jounal et je vais souvent fouillé sur ton blog, merci beaucoup de partager!!!

Isabelle B

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP