Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration musique

>> lundi 11 juin 2012

Par Vivi

En cette magnifique journée, il me fait plaisir de vous présenter une toute nouvelle chronique mensuelle: Inspiration musique.

Comme vous l'avez peut-être remarqué je trouve TRÈS souvent mon inspiration dans les chansons, qu'il s'agisse du titre, des paroles, etc. J'ai toujours été une mordue de musique. La musique fait partie de ma vie depuis ma tendre enfance et c'est elle qui m'inspire le plus dans la création au quotidien. Il arrive très souvent que me vienne une idée de page simplement en écoutant les paroles d'une chanson.

À tous les mois donc, je choisirai une chanson et ferai une page en lien avec cette chanson. Il y aura des chansons en français, mais aussi en anglais.

Pour ce mois-ci, j'ai opté pour Mon héros, de Annie Villeneuve, dont vous pouvez voir le clip et les paroles ici : http://www.youtube.com/watch?v=RJTSf5WeTWg

Je me suis laissée inspirer par l'extrait suivant :

Tu vois c'est toi qui me refais le monde
Tes confidences de géant du haut de tes huit ans
La simplicité de tes mots
Tu seras toujours mon héros


Voici donc ma page :




Matériel utilisé : Papiers de la collection Et Cetera de Bo Bunny ; tape décoratif Bella Blvd et Hambly ; Gesso blanc et noir ; lettrage de Cosmo Cricket ; Glimmer mist couleur graphite ; étampes Tim Holtz et Pink Paislee ; Encre StazOn et Color Box ; crayon Posca noir.

Cette chanson vous inspire? Ou une autre en particulier? N'hésitez pas à venir nous montrer votre création sur notre forum!

4 commentaires:

Audrey 11 juin 2012 à 20:46  

C'est une superbe chronique Vivi! J'adore l'idée ! Merci de partager tes inspirations.

Shannon91 12 juin 2012 à 02:19  

une superbe page !!!!
Bizz

Anonyme 12 juin 2012 à 09:10  

Très bonne idée ma belle ! Moi qui adore la musique, je l'entendrai d'une différente façon :)

Pitchoune 12 juin 2012 à 11:53  

très jolie page,A+

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP