Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Cartes florales partie 2 - Étampes Northwood

>> dimanche 24 juin 2012

S'il y a une compagnie qui fait de superbes étampes florales, c'est bien Northwood Stamps!! Autant ces étampes peuvent servir à faire des cartes chics, autant nous pouvons en faire des cartes festives. Tout est dans l'utilisation des couleurs et papiers utilisés!!!!

Voici ce que j'en ai fait:

Une carte de roses bleues. J'ai voulu en faire une carte formelle, simple, qui met vraiment les roses en valeur. Papiers de la collection  Saturdays  de Little Yellow Bicycle, carton ondulé de Magenta.



Avec les lis calla, je voulait quelque chose de plus chic. De plus elle est super facile à colorier, idéale pour faire des cartes rapides!!! Papiers de la collection Pretty Party de Crate Paper, ruban de crêpe Creative Impression, attache parisienne (au centre de la boucle) de la collection Staples de Graphic 45.



Pour la dernière, c'est un bouquet de tournesols, une de mes fleurs préférées!! Je la voulais un peu plus festive que les 2 autres. La toute nouvelle collection de Simple Stories  "Summer Fresh" semblait être la collection idéale! Je n'ai d'ailleurs utilisé qu'une des "flash cards", que j'ai matté, j'ai détouré mon étampe et j'ai rajouté une corde de chanvre autour du vase. Une autre carte super rapide à faire!


De nombreux modèles d'étampes Northwood sont disponibles à la boutique, tous plus belles les unes que les autres. Vous y trouverez sûrement de quoi vous satisfaire!!!

Toutes les cartes ont été coloriées aux Copics.

1 commentaires:

Anonyme 24 juin 2012 à 06:46  

WOW! j'adore celle avec les tournesols, Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP