Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Un mot une page : Été

>> samedi 19 mai 2012

Par Lalunatique

En ce très beau samedi de mai, le mot de ce mois tombe pile poile !
Depuis le mois de février environ j'ai le goût de proposer ce mot à mes collègues ! Vous l'aurez peut être deviné (À moins d'avoir lu le titre du message d'aujourd'hui ;)) le mot proposé pour le moi de mai est Été !

Voici donc les créations du DT :

Elisabeth :


Doc Toc Toc :

 Mariemily :

 Lalunatique :


Sur ce j'espère que ces pages et ce mot vous inspireront et je vous propose de profiter de cette superbe journée pour prendre des photos ! :)

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP