Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le croquis du mardi

>> mardi 29 mai 2012

Par Audrey

C'est le jour de notre croquis mensuel.  Celui de ce mois-ci met à l'honneur le motif en vogue de l'été: le nid d'abeilles. En plus, j'ai plusieurs interprétations de mes collègues DT à vous montrer. Encore une fois, c'est magnifique!

ATTENTION!  Je tiens à vous avertir qu'à la suite de la lecture de ce message,  vous risquez d'être envahi d'une dose élévé d'inspiration suivi d'une envie impérative de scrapper.


 Voici les interprétations des filles.

Ladybird

Francofun



Marysebianca

Juliec



 Élisabeth


Bobette



Et la mienne

En prime, une superbe carte de Bobette.


Venez nous montrer votre création inspirée du croquis sur notre forum!

Bonne journée!

2 commentaires:

Shannon91 30 mai 2012 à 07:55  

de belles inspirations !!!!
gros coup de coeur pour ta page, audrey que je garde précieusement pour un petit lift ... :-)
Bizz

Marek 30 mai 2012 à 21:17  

Cool j'ai adoré faire le sketch et vos pages sont toute vraiment magnifiques.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP