Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration mixed media...

>> dimanche 20 mai 2012

Par Annabelle @milianna

J'ai un petit problème depuis quelques temps.. j'ai le sentiment de la non lue... vous savez celle que l'on ne lit pas lol.... Mais c'est dans le monde du scrap ou plutôt du mixed media... comme on est pas énormément de filles à en faire... ben on voit pas beaucoup d'oeuvres... donc souvent on a ou plutôt j'ai le sentiment que ce que je fais ben beaucoup on peur d'en faire ou que vous n'osez pas.. comme si c'était vraiment compliqué. Donc, je trouve cela difficile d'avoir la tâche d'écrire ce message et de vous inspirer ces temps ci...

Alors depuis tantôt je me promène sur le forum, sur vos blog... et MY GOD... j'ai vu des merveilles... alors vous m'avez redonnée envie de vous montrer ce que je fais de vous inspirer... et pour vous remercier, je vais vous montrer des échantillons de merveilles que j'ai eu le bonheur de voir...

ON commence (et l'ordre n'a pas d'importance)

Ma collègue JulieC...

Wow j'aime tout ici... les couleurs la transparence, l'oiseau roi c'est magnifique...

Magandscrap

j'aime la douceur, le cercle à l'encre et les coulisse.


de même que cette pièce qui est magnifique, je ne pense jamais à utiliser mes panpastel quand je fais du doodling... à m'inspirer...


De francoiseM.. c'est absolument magnifique... et cette page me donne envie de tenter de sortir de ma zone de confort et d'explorer un peu ce style là... merci Françoise


encore une autre de Françoise pour son cours d'art journal sur les jardins extraordinaires... magnifique projet qui me donne envie de me commencer un art journal de fleurs exclusivement...


Une autre de mes collègues, une page d'Audrey... J'aime le fait que tu as si bien su utiliser les techniques de Christy Tomlinson mais dans un genre bien différents des "She"



Maintenant une page d' AV, j'aime l'idée du papier mappemonde en fond... et les petits oiseaux qui prennent leurs envols.



Et voilà en espérant vous avoir encourager à venir nous montrer ce que vous faites... à ne pas avoir peur d'essayer... vous êtes des filles remplis de talents

Annabelle @milianna

3 commentaires:

Anonyme 20 mai 2012 à 23:19  

je suis touché que tu es choisi ma "she" parmi toute les magnifiques pages que tu as présentées ici, Merci! et continue même si tu ne vois pas beaucoup de résultat car moi j'aime ça quand tu nous montre des techniques,tu m'inspires et je ne suis sûrement pas la seule,Merci encore et Bravo!

Isa 21 mai 2012 à 14:06  

Moi tu m'inspires énormément! Je te le dis souvent d'ailleurs! Les filles ont fait des merveilles tu as raison! Ne soyez pas gênées les filles! Laissez-vous aller! :)

Sophie 21 mai 2012 à 19:24  

Hé bien moi je suis une débutante de mixed média et je trouve ça bien lefun que tu viennes en mettre! Super ce que les filles ont fait!! j'aime!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP