Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Défi carte de Mai: Une esquisse comme point central

>> lundi 14 mai 2012

par Leilanne



J'ai récemment lancé un défi de taille à mes collègues de l'équipe créative. Je leur ai demandé de créer une carte dont le point central serait une esquisse non colorée. Le défi avec cette consigne est de réussir à produite une carte sans que celle-ci ait l'air "tout nue" :)

Mes amies ont relevé ce défi avec brio et voici le résultat:

Création de Doc Toc Toc


Matériel utilisé: Étampe: Whipper Snapper Designs, Papiers et ornements: Crate Paper, Crayons: Aquarelle de Faber-Castell

Création de Mariemily

Mariemily a eu une la très ingénieuse idée de se servir d'un mandala comme point central, qu'elle a redimensionné et imprimé à partir d'une image trouvée sur internet. Elle s'est servi de Spellbinders pour découper son image et son adossage, puis elle a coloré quelques sections de l'image avec un crayon permanent noir. Voici ce que ça donne.




Quant à moi j'ai choisi une image étampée de Penny Black, que j'ai coloriée aux copics dans une déclinaison de gris ( W00, W01, W03, W05, W07, W09), j'ai rehaussé les traits du dessin avec un crayon à pointe fine noir puis j'ai monté le tout sur des papiers qui s'agençaient facilement avec une image en noir et blanc. Et voilà pour moi!



J'espère que ces exemples vous serviront d'inspiration et que vous essaierez à votre tour! Venez nous montrer vos créations dans la section cartes de notre forum.

Bonne journée et à bientôt!





1 commentaires:

Anonyme 14 mai 2012 à 13:04  

J,aime bcp l'idée, c,est différent !!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP