Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo couleurs du mois de mai

>> vendredi 11 mai 2012

Aujourd'hui, je vous présente une toute nouvelle combinaison de couleurs qui, je l'espère, vous donnera envie de faire une page, s'il vous reste quelques minutes de libre en cette fin de semaine des Mamans.
Ces couleurs combinent des couleurs vives à des couleurs plus pâles...

Et voici ce que notre équipe créative a fait pour vous! ;)
Mariemily a suivi le combo dans son intégralité en utilisant principalement le rouge comme couleur accent pour vivifier la création dans son ensemble. La photo n'est vraiment pas dans les tons du combo... et pourtant, ça fonctionne à merveille!
 Natsi a réalisé une carte. J'adore l'utilisation qu'elle a fait des Spellbinders!
 Matériel :
Spellbinder, ruban, papiers Lily Bee, dew drop et ruban
Loustic a également créé une magnifique carte. Alors qu'elle respecte également le combo, on peut voir que le résultat est totalement différent! N'hésitez pas à utiliser plusieurs fois un même combo de couleurs, en variant les proportions utilisées pour chaque couleur... vous pourriez être surprise par les différences!
 
Marysebianca, quant à elle, va vous en mettre plein les yeux!
Regardez cette petite merveille : un mini album!
Ces papiers (Papiers Bobunny Alora, les mêmes que ceux utilisés par Loustic pour la carte ci-dessus) lui donnent vraiment un côté très printanier qui convient parfaitement à la saison!
 
 
 
 
Et enfin, ma page (Ladybird), j'ai fortement privilégié le bleu et le beige (couleurs bois), ce qui donne une apparence bien différente des pages de mes collègues DT. J'ai ajouté des touches de rouge et de vert pour rappeler la photo... ainsi que quelques éléments noirs pour souligner le tout.
Matériel :
Forme de bois de Magenta,
décalques Maya Road, papiers Prima et My Mind's Eye,
washi tape Bella Boulevard

J'espère que nous avons réussi à vous inspirer!! N'hésitez pas à venir nous montrer vos créations sur le forum dans la section des nouvelles pages. On se retrouve le mois prochain!

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP