Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Étampes Northwood

>> mardi 10 avril 2012

Ce mois-ci, nous vous proposons de créer des cartes avec les merveilleuses étampes Northwood. Si vous avez des demandes spéciales, n'hésitez pas à en faire part à Sylvie!

Natsi


Leilanne

Leilanne a choisi de nous faire une carte-écrin pour mettre en valeur le superbe papillon de l'étampe choisie. L'image a été coloriée aux Copics puis installée au centre du cadre avec des dimensionnels pour mettre en valeur le relief du coloriage.

Voici quelques détails des éléments en relief...

Et les couleurs de copics utilisées...

Docteure Toc Toc

Matériel:
carton : Bazill
papier: Bobunnuy
autocollant: bobunny
Étampe: Northwood
Crayon: Copic, Faber Castell (aquarellable), Faber Castell (Pitt point)
autre: acétate, glimmer glaze (tattered Angels), Smooch


Mariemily

Voici ma première carte, toute simple, qui mesure 3 pouces x 3 pouces. J'ai coloré le papillon à l'aide d'une seule couleur, mais j'ai ajouté deux couleurs de Stickles : j'ai mis les deux sur les ailes, et une seule sur le corps.

Matériel :
Carton kraft : Bazzill
Papier : Basic Grey, collection Lauderdale
Découpe : Spellbinders
Coloriage : Prismacolor + taltine
Brillants : Stickles
Texte : Fait à l'ordinateur

Et voici ma deuxième carte :

Matériel :
Carton : Bazzill
Papier : My Mind's Eye
Découpe : Spellbinders
Coloriage : Prismacolor + taltine
Brillants : Stickles
Texte : Fait à l'ordinateur



0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP