Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Point de départ d'une inspiration

>> dimanche 25 mars 2012

par mariemily

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer qu'on peut se servir d'un projet uniquement comme point de départ de notre inspiration, au lieu de reproduire avec exactitude certains éléments ou l'ensemble du projet.

Cappucine1978 a présentée cette magnifique carte sur son blog la semaine dernière. Je suis immédiatement tombée sur le charme. N'est-elle pas magnifique!


J'ai TOUT adoré : les couleurs, la multitude de détails, la forme différente et la dimension. J'ai donc eu envie de reprendre son idée à ma façon et j'ai créé la carte suivante.

Comme vous pouvez le constater, je me suis inspirée d'abord et avant tout des couleurs, même si j'ai utilisé du jaune plutôt que du beige. J'ai aussi utilisé les mêmes fleurs et feuillages, et un personnage du même type. Par contre, j'ai complètement changé le format de la carte.





Comme vous pouvez le voir, le résultat final peut être bien différent de l'original!

1 commentaires:

Anonyme 26 mars 2012 à 19:59  

2 très belles cartes,Bravo!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP