Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

** Coup de coeur de Maryse**

>> samedi 10 mars 2012

Par MaryseBianca


Bonjour à tous!!
Ce matin j'ai le tour du forum pour choisir ma page coup de coeur. Chaque mois j'ai l'immense plaisir à le faire, cette chronique est inspirante.
Je me suis arrêté sur une page épurée et ensoleillé que Maganscrap à créée:


J'attire votre attention sur la photo avec le rayon de soleil qui passe à travers les arbres. C'est superbe! Cette page est du simplicitée et d'une puretée parfaite :)
Merci pour cette belle inspiration.

2 commentaires:

Mag 11 mars 2012 à 12:58  

Merci bcp pour cette mise à l'honneur !!

Anonyme 11 mars 2012 à 16:03  

bien choisi, elle est magnifique et les photos aussi!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP