Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub du mois de février

>> vendredi 24 février 2012

par Ladybird

Et voici venu le temps de l'inspiration pub. Ce mois-ci, j'ai tenté de vous trouver une image comportant une foule de détails inspirants! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle a plu à l'équipe créative. Vous allez voir que les membres du DT nous ont préparé de véritables chefs d’œuvre.

La voici!
Comme vous le voyez, elle peut vraiment être une bonne source d'inspiration. Voyons de quelle manière notre équipe s'en est sortie! ;)

Commençons par Cappucine1978.
Une magnifique combinaison de couleurs... de beaux petits détails viennent compléter tout ce qui se trouve dans la pub!
 Matériel utilisé
Papiers - My Mind's Eye ''Dilly Dally''
Lettrages - Doodlebug Design, October Afternoon
Chipboards autocollants - My Mind's Eye ''Be Amazing''
Boutons - BG ''Kissing Booth
Ruban - Green Tara
Ficelle - vrac Scrapbook Laurentides
Washi Tape - Pink Paislee
Encre - alcool ink Adirondack ''Latte''
Crayon - LePen
Divers - breloques, feuillage
 Astuce : mes breloques étaient de couleur argentée, j'ai appliqué de l'encre à l'alcool Adirondack de couleur ''Latte'' à l'aide d'un tampon applicateur Ranger. Cette couleur s'harmonise alors au reste de la page.
 Et encore quelques petits détails...


Mariemily
À mon tour de vous présenter ma page pour cette inspiration pub. J'ai été inspirée par la plupart des éléments de l'image. J'ai essayé de respecter le sketch d'origine le plus possible, mais en chargeant moins ma page. Ainsi, j'ai remplacé la bouteille par trois petites photos placées à la verticale, pour donner un effet semblable.
 J'ai écrit mon titre un peu comme sur les pancartes qui figurent dans la pub. J'ai mis plusieurs petits autocollants de texte qui rappellent les bribes de texte que l'on trouve un peu partout sur l'image. J'ai aussi suspendu quelques éléments avec de la ficelle. J'ai également utilisé une déco d'horloge comme rappel de la boussole qu'on trouve sur l'image.
 Francofun
J'ai été inspirée par plusieurs éléments de cette publicité... Tout d'abord, le fond en bois - pour rappeler le concept, j'ai pris un papier imitation bois.
 J'ai repris l'idée des éléments suspendus avec mes breloques oiseaux... Tout comme sur la publicité, mon titre est placé dans un cadre de bois. Dans le haut de ma page, tout comme dans le haut de la pub, on retrouve une petite bannière avec un détail écrit.
  J'ai repris l'idée de la flèche pour inscrire le lieu où a été pris la photo. Tout comme dans la publicité, on retrouve du feuillage sur ma page... Bref, le concept "nature" a été conservé!
 Quelques autres détails...

 Natsi s'est inspirée des différents pancartes et étiquettes pour sa carte. J'y vois aussi un beau rappel du thème des vacances!
 Leilanne a également décidé de faire une carte pour cet appel.
J'ai été inspirée par les couleurs et les textures de bois, en plus des éléments en suspension présents dans la publicité.


 Matériel utilisé :
Cartons Bazzill, Papiers à motifs Basic Grey et My Minds Eye,
Poinçons Martha Stewart, cartable d'embossage Tim Holtz,
fil de lin, autocollants Basic Grey,
lettrage Prima, crayons blanc Jelly Roll.
 Audrey
J'ai été vraiment inspirée par cette pub. Premièrement, le fond de bois a attiré mon premier coup d’œil et ensuite les couleurs. J'ai été inspirée aussi par plusieurs autres détails comme les coups de pinceau blanc, le bouquet de fleurs séchées, ainsi que les nuages et objets suspendus.
 Lalunatique
 Une fois de plus, on retrouve un beau fond de bois. Marie-Claude a également gardé le thème de la nature et les couleurs. Une page clean toute en finesse comme elle sait si bien le faire!
Loustic
Pour moi c'est aussi une carte. J'ai choisi de garder la thématique champêtre avec l'utilisation de matériaux tels que le raphia et l'imitation branchage de la vigne.


Matériel:
Fond imitation bois Jillibean
Découpe BG
Vigne Prima
Raphia
 
Ladybird
Et voici ma page.
Comme mes collègues, j'ai craqué pour le fond de bois et les éléments suspendus.
J'ai placé les photos à la verticale afin de rappeler la bouteille et j'ai appliqué de la peinture blanche sous la photo. J'ai également conservé le combo couleurs de la publicité.
 Quelques petits détails...
 

Si vous êtes inspirées par cette publicité, n'hésitez pas à venir nous montrer vos créations sur notre forum, dans la section Scrapbooking (pages, cartes ou autres).
À bientôt!

1 commentaires:

Shannon91 25 février 2012 à 06:17  

De belles créations aux tendances "boisées" !!! plein d'inspiration trouvée... merci !
Bizz

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP