Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Des chevrons...

>> lundi 27 février 2012

À l'occasion du crop en ligne, je vous ai présenté la page suivante...

 
Plusieurs ont peut-être remarqué les motifs de chevrons, alors je voulais vous présenter la manière dont je les ai faits. En fait, j'ai utilisé un poinçon coin en vente à la boutique.
 J'ai ensuite poinçonné une première fois dans mon papier, puis j'ai placé mon poinçon de manière à poinçonner un deuxième motif juste à côté du premier...
 Et ainsi de suite..
Ce qui crée un beau motif de chevron...
Vous pouvez vous en servir comme masque, ou comme moi, comme embellissement.
 
Et les formes poinçonnées mises à côtés les unes des autres forment aussi un beau motif de chevrons.
J'en profite également pour vous présenter une autre technique facile et rapide à faire avec un poinçon carré d'un pouce (en vente aussi dans la boutique), qui vous permet de faire de belles petites banderoles. C'est Marie4poches qui a fait cette trouvaille sur le blog The Greeting Farm.
 Source : The Greeting Farm
À vous de jouer!

2 commentaires:

Isapicasso 27 février 2012 à 21:56  

Superbes idées!!! J'adore... Merci!

Anonyme 28 février 2012 à 08:07  

très bonne idée! merci!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP