Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Cartes en rouge et blanc

>> mardi 7 février 2012

Par Loustic :

Thématique chromatique en ce beau mois de Février pour vous présenter les créations de mes collèegues DT.
Je leur ai demandé de concevoir une carte faite de rouge et blanc.

Voici leurs créations :

 Cappucine1978 :

Voici un combo carte et enveloppe assortie :






Matériel
Papier - Echo Park ''Yours Truly''
Carton - Bazzill rouge et blanc
Découpe - Spellbinders ''Fancy Tags'', Poinçon bordure EK Success
Fleurs - Petaloo Mulberry Street ''Red''
Encre - Distress ''Barn Door''
Attaches parisiennes - MME Lost & Found 2 Rosy ''Ordinary''
Ruban - vrac SL
Divers - perles rouges

Natsi :



Natsi a utilisé spellbinder coeur et le scalopper, fancy tags,
papier Yours Truly de Echo Park
Versamark et poudre noir à embosser
Puis Mémento

Dre Toc Toc :


Papier: Echo Park Dots and stripes, Carton Bazzill
Rubans: Bobunny et dentelle inconnue
Découpe: Spellbinders
Cartable embossage: Sizzix
Encre : color box, crayon: Stampin'up Copic E000, E00, E11 E21, R26, R29, R34
Étampe: Greeting Farm
Fleurs: Mulberry, Déco centre fleur: Webster Pages

Mariemily :


Pour cet appel, j'ai créé des mini-valentins de 2 pouces x 2 pouces! Il m'a fallu au plus 15 minutes pour créer ces trois mini-cartes. Le plus long a été de faire les découpes aux Spellbinders! Smile
Matériel :
Carton rouge et blanc : Bazzill
Papier : Graphic45
Poinçon papillon : Martha Stewart
Découpes blanches : Spellbinders
Ficelle : The Twinery
Texte : Fait à l'ordinateur
Autres : Glimmer Mist

Leilanne :


Contrairement à mes collègues, j'ai décidé de privilégier le blanc dans ce duo de couleurs. J'ai adossé ma carte blanche avec un papier rouge puis avec un autre papier blanc que j'ai découpé avec un Spellbinder en forme de coeur. Un peu de fausse couture au crayon feutre, une petite figurine coloriée aux Copics et de la ficelle twine. Tout simple mais bien joli Smile

Matériel: Carton Bazzill
Papier: Prima
Découpe: Spellbinders
Étampe: Penny Black
Ficelle: We'R memory keepers

Loustic :


Pour ma part j'ai opté pour une carte détourée I love You
Papiers Echo park
Découpe autocollantes BG Kissing booth
word card template de splitcoastamper

2 commentaires:

Mimita 7 février 2012 à 12:25  

Wow les filles, elles sont si belles vos cartes!!! Et si originales au niveau du design!!!! Bravo!!!

Fabienne 7 février 2012 à 19:29  

Merci Mimita ;-))

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP