Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Combo couleurs du mois de novembre

>> vendredi 11 novembre 2011

par Ladybird

Bonjour à toutes!

Je vous propose aujourd'hui un nouveau combo couleurs qui convient parfaitement à plusieurs collections actuellement en boutique! C'est également un combo couleurs très en vogue en ce moment en décoration!


Tine nous présente ici une page toute douce... J'aime la manière dont le polaroïd nous rappelle même les coussins de l'image du combo!


Mariemily semble avoir adoré ce combo couleurs qui convient parfaitement aux photos prises dernièrement de sa famille. Admirez!



Et elle nous livre même les secrets de la page suivante...

J'ai utilisé juste des éléments de la collection MME Lost and Found 2 Sunshine, sauf les fleurs et la feuille, qui sont de Prima. Voici ma page.


Tout d'abord, j'ai coupé le tour de la fleur dans l'encadré à l'exacto. Ensuite, j'ai coupé ma photo pour qu'elle entre dans l'encadré et j'ai encré les rebords. Je l'ai glissée sous la fleur découpée et je l'ai collée. J'ai ensuite collé une feuille et deux fleurs, placé un autocollant que j'ai encré et deux attaches parisiennes, comme ceci :


Ensuite, j'ai utilisé un autre autocollant et un ornement du paquet d'attaches parisiennes pour orner le mot "Sweet" dans le coin supérieur droit. Je les ai encrés avant de les installer, comme ceci :


J'ai terminé en ajoutant deux papillons poinçonnés dans un autre papier.

Loustic a utilisé le combo en nous rappelant que même par les temps froid, un peu chaleur ne fait pas de mal! ;)


Audrey a également utilisé la collection de MME. Avouez que son sketch est magnifique!


Julie et Maryse nous ont concocté des pages pleines d'amour... avec toujours la même collection! ;)



 

Enfin, Natsi nous présente une magnifique carte qui devrait vous inspirer à l'approche du temps des fêtes!


Quant à Audrey, elle n'a pas pu résister à utiliser le combo pour faire une page dans son art journal... pour le plaisir de nos yeux!


Je vous donne rendez-vous dans un mois pour une nouvelle combinaison de couleurs...

4 commentaires:

clairegc 12 novembre 2011 à 04:41  

Superbe ce combo couleurs mais malheuresement il ne sera pas pour moi car je n'ai pas les couleurs nécessaire dans mon stock pour le moment!

Merci pour ce blog qui m'inspire beaucoup

Pitchoune 12 novembre 2011 à 04:53  

les pages que je viens de voir sont un vrai régal pour les yeux! bravo à toutes,A+

Russy 13 novembre 2011 à 22:52  

J'en ai justement fait une se matin dans ses teintes au week-end

Mag 14 novembre 2011 à 09:34  

Quelle beauté !!

Toutes ces crétions sont superbes !!
Félicitations à la DT !!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP