Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Coup de coeur de * Maryse*

>> samedi 12 novembre 2011

Par Marysebianca

Bon matin à tous!
Me voilà de retour avec mon coup de coeur du mois :) Ne pouvant encore une fois m'en tenir à un seul, je vous fais mon top 5!

Pour commencer, voici une page de Nathrod. Ici mon coup de coeur va pour les couleurs et surtout la banderole reliée avec la corde de parapluie. Super original!


Un autre coup de coeur à cette page absolument magnifique dans tous les sens: photo, sketch, couleurs, ornements. C'est une page parfaite de ma consoeur DT Ladybird.


Voici une page d'une scrappeuse que je connaissais à peine et qu'il m'a fait un plaisir de découvrir: magandscrap. C'est un sketch superbe, les touches d'encre un peu partout ajoutent un éclat free style que j'adore :)


Voici maintenant un coup de coeur page mais aussi un de mes coups de coeur dans le monde du scrap :marinette. J'aime la simplicité de la page, la profondeur, les points tout le tour, les couleurs. Cette page est géniale!


Pour terminer, une page de valouli, une page qui dégage l'amour. Tous les détails sont superbes.


Voilà! Continuez de nous inspirer en postant vos page dans la section PAGE sur le forum de Scrapbook Laurentides :)

2 commentaires:

Mag 14 novembre 2011 à 09:35  

Merci Maryse pour cette mise à l'honneur

Valérie 14 novembre 2011 à 18:12  

À mon tour de te dire Merci Maryse!!! Bien heureuse que ma page t'ai plu!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP