Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Noir et ...

>> mardi 6 septembre 2011

Par Carrie alias Cappucine1978


Pour la chronique carte d'aujourd'hui, j'ai lancé le défi à mes collègues DT de faire une carte avec la couleur noire, ainsi qu'une seule autre couleur.

Vous serez à même de voir que les DT ont manié leurs ciseaux à merveilles, afin de vous inspirer via leurs superbes créations.

Tout d'abord, il y a Mariemily, qui nous a concocté 2 cartes frog-midables!  Mariemily a utilisé une de mes couleurs préférées, c'est-à-dire le vert, qui s'agence à merveille avec le noir.  Ma collègue a utilisé une technique toute simple pour colorier son image : elle l'a tamponné avec de l'encre Cat Eyes et voilà, en 15 secondes, une image coloriée prête à être utilisée!



Ensuite, il y a la carte de Véro76 : un superbe mélange de rose et de noir, qui donne un résultat pour le moins chic-grunge.  L'étampe de la compagnie The Greeting Farm, la volute de ZVA Creative ainsi que la bordure poinçonnée (EK Success) ajoutent une touche glamour à la carte de Véro76.


Loustic nous a elle aussi confectionné une splendide carte, qui allie parfaitement noir et orangé.  Les découpes de bordures ainsi que la boucle sont de petits embellissements qui ajoutent du charme à cette carte.


Finalement, voici la carte que j'ai réalisé pour mon propre défi lancé aux DT.  J'ai utilisé le rouge, surtout en accent afin de laisser le plus de place possible au noir.  J'ai choisi un papier aux motifs de notes musicales de la collection Victoria's Garden (Echo Park) ainsi que des fleurs Petaloo.  Pour écrire le sentiment, je me suis servie d'un lettrage rouge de la compagnie Lily Bee Designs.


Merci du coup d'oeil et en espérant vous avoir donné le goût de manier le noir au gré de votre inspiration.

4 commentaires:

Nathalie 6 septembre 2011 à 07:40  

J'adore vos carte

Coup de coeur pour la tite grenouille

Véro: toujours des beaux swirls hein hihiih

Beau travail les filles

Kim 6 septembre 2011 à 11:45  

Bravo les filles! Carrie, de quelle compagnie tes fleurs rouge??

NatQuebec 6 septembre 2011 à 14:46  

trèes belles cartes, j,ai un petit faible pour la carte grenouille :-)

Pitchoune 7 septembre 2011 à 13:53  

pas facile de travailler le noir sur une carte, bravo à toutes, elles sont superbes!A+

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP