Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Des dies et du tissu!

>> mercredi 28 septembre 2011

Par Joanie @ Francofun

On ne pense pas assez souvent à utiliser nos gros dies pour couper d'autres matériaux que le papier... Et pourtant, plusieurs matériaux facilement accessibles peuvent nous permettre de créer des ornements vraiment originaux, différents de ce que l'on voit habituellement.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous inciter à utiliser du tissu... L'objectif est d'utiliser différents tissus qui ont différents textures et de les superposer...

Choisissez votre die... j'aime les papillons!


Et puis, tout simplement, plutôt que de mettre du papier vous mettez du tissu... Même les tissus fins comme le tulle seront bien coupés... Il est préférable d'utiliser des tissus tissés serrés afin d'éviter que nos formes s'effilochent.


J'ai utilisé de la toile de lin, un tissu à motifs de K&Co et du tulle de Webster's page - toutes mes coupes sont nettes... J'ai superposé mes papillons et les ai cousus ensemble, décorant le corps du papillon d'un joli bouton (les nouveaux MME)!

Tout dépendant des dies que vous possédez, vous pourrez vous créer une multitude d'ornements offrant texture et finesse à vos créations!

4 commentaires:

Unknown 28 septembre 2011 à 08:37  

Wow vraiment sublime, il on de la classe! hihi

NatQuebec 28 septembre 2011 à 14:17  

très joli 1 merci pour la bonne idée :-)

AV 29 septembre 2011 à 19:48  

vraiment beau ton papillon, Merci!

Isapicasso 13 octobre 2011 à 15:56  

Super bonne idée de déco... et très différent!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP