Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

BLOG HOP chez Scrapbook Laurentides

>> vendredi 9 septembre 2011


À l'occasion de la rentrée des classes, l'équipe de la boutique Scrapbook Laurentides vous a organisé un BLOG HOP sous le thème ''la rentrée des classes''. 

Qu'est-ce qu'un blog hop?
Un blog hop est un petit jeu qui vous permet de visiter les blogs des membres de l'équipe créative de la boutique Scrapbook Laurentides et avoir toutes les chances de gagner un merveilleux prix.

Ce que vous devez faire?
Pour obtenir deux coupons de participation, vous devez laisser un commentaire sur mon blog ET en devenir membre (si ce n'est pas déjà fait). Vous devez faire de même sur le blog de Scrapbook Laurentides ainsi que sur tous les blogs de mes collègues DT du parcours. Nous vous accorderons un coupon de participation supplémentaire si vous postez un message sur votre blog pour annoncer ce BLOG HOP.Vous aurez donc tout le loisir de regrouper des coupons de participation en effectuant le parcours que nous vous proposons et ce, du 9 au 23 septembre 23h59.

Et maintenant, voici le prix que vous courrez la chance de remporter dans le cadre 
de ce BLOG HOP :


Voici donc le circuit que nous vous proposons pour optimiser vos chances de gagner :


Nous vous invitons donc maintenant à vous diriger vers le blog de Audrey pour la suite de votre parcours. 

22 commentaires:

Nathalie 9 septembre 2011 à 06:45  

Alors voilà
L'aventure est commencée pour moi

Voici le message est faite sur mon blog

http://tasienne.blogspot.com/2011/09/je-participe-au-blog-hop-de-la-rentree.html

Lynda 9 septembre 2011 à 07:13  

J'avoue être maintenant une adepte du blog de scrapbook Laurentides. Je viens tout juste de découvrir ce blog. Bonne journée à toutes,

Anonyme 9 septembre 2011 à 07:20  

Beau prix Mesdames!
je n'ai pas de blog

Bonne journée! AV

sandrew 9 septembre 2011 à 07:50  

et c'est parti pour moi !!!

Caro 9 septembre 2011 à 08:38  

Yééé c'est un départ, super j'aime Xxxx

Russy 9 septembre 2011 à 08:43  

Moi aussi je commence voir mon message a cette adresse
http://russy34.blogspot.com/2011/09/blog-hop-scrapbook-laurentides.html

bonne journée

Isablabla 9 septembre 2011 à 09:34  

Je veuuuuux gagner....! c'est un beau petit kit!!!

Anonyme 9 septembre 2011 à 10:35  

C'est un départ!!!

Vounch 9 septembre 2011 à 10:38  

2e essai, avec mon nom cette fois

Kim 9 septembre 2011 à 12:27  

Ça y est, c'est parti! Je commence mon tour des blogs...je le finirai en soirée! Bravo les filles, belle idée!

samijo 9 septembre 2011 à 15:54  

Je viens de finir la tournée des blogs. My god qu'il y a du talent ici. Continuez les filles. Bon j'ai pas de blog mais c'est pas grave.

Kim 9 septembre 2011 à 18:56  

J'aurais bien aimé laissé des commentaires à Milianna et Tine, mais super Blogger me le refuse:
Tine: ton projet est génial, quelle bonne idée!
Annabelle: tu es toujours aussi créative et originale!

Ziel 9 septembre 2011 à 19:47  

Comment on fait pour devenir membre des blog? :)

Je vais aller faire le tour dès que mon bébé va être endormis, il se peut plus!

Ziel 9 septembre 2011 à 19:54  

J'ai trouver comment faire pour devenir membre :)

Caroline alias Kermit 9 septembre 2011 à 20:17  

OK j'y va...Bon weekend

Caroline alias Kermit 9 septembre 2011 à 20:20  

J'ai publié sur mon blog

canneberge 9 septembre 2011 à 20:55  

J'ai réussi à m'inscrire. C'est déjà un bon départ. J'ai souvent visité le blog, sans y être inscrite.

Claudine 10 septembre 2011 à 07:50  

Alors voici j'embarque dans l'aventure du blog hope.

http://chezclaudine47.blogspot.com/

Mélanie 11 septembre 2011 à 09:56  

Voilà, je commence ma tournée!!!

Mélanie 11 septembre 2011 à 12:36  

J'ai terminé et j'ai ajouté un message sur mon blog!!!

http://melan1e.blogspot.com/2011/09/blog-hop-chez-srapbook-laurentides.html

Je me croise les doigts...

Mimita 19 septembre 2011 à 15:19  

Ch'suis là!!! Ch'suis là!!!!!!! hihihihi Je fais ma tournée!!!!! youppie youppie!!!!!!!!!!

Mimita 20 septembre 2011 à 11:47  

Bon je suis rendue au blog de Milianna et RIEN a FAIRE, j'arrive pas à laisser un commentaire, même si je suis inscrite comme membre, avec mon Google, avec OpenID, je me suis même enregistrée avec WordPress pour l'occasion et ¸xca ne fonctionne pas. HELP!!!!!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP