Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

SEW EASY

>> mercredi 6 juillet 2011

par Francofun et Cappucine1978pour Scrapbook Laurentides

J'ai récemment découvert les SEW EASY de WRMK et j'ai adoré! Vous pouvez découvrir ces produits en fouinant sur la boutique en ligne - juste ici!

Voici quelques exemples de produits...


Voici un vidéo réalisé par ma copine Cappucine1978 qui présente le produit:



Pour débuter, on insère la roulette de notre choix sur le manche. Pour insérer la roulette, il suffit d'enligner les ''griffes'' de la roulette dans les trous du manche et ensuite, de tourner un quart de tour pour barrer celle-ci.


Ensuite, vous roulez le manche sur votre carton, là où vous désirez votre broderie.
* Vous devez roulez sur une surface assez molle de façon à ce que les pointes puissent percer le papier.
** Personnellement, pour rouler, je m'accote sur une règle afin de rester bien droite.


En roulant, vous obtiendrez de beaux trous...


Il ne vous reste plus qu'à enfiler le fil de votre choix et à broder avec patience.
* Le bout du manche s'ouvre et vous pouvez y ranger vos aiguilles afin de ne pas les perdre!

Voici deux de mes créations réalisées avec cet outil intéressant!

La broderie de plus près...


J'ai aussi utilisé les étampes Butterfly garden de Pink Paislee sur cette page.

Et une autre avec la tête simple... Vous voyez que l'on peut aussi broder sur les photos!


J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à utiliser ce petit outil bien sympathique!


2 commentaires:

MariePierre 6 juillet 2011 à 07:56  

Wow, j'entendais souvent parler de cet outil, mais je n'avais jamais vraiment su ce qu'il permettait de faire. C'est très ingénieux!

Russy 6 juillet 2011 à 23:24  

ishhhhhhhhhh tu viens de me créer un besoin

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP