Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Page pas à pas de Maryse

>> jeudi 14 juillet 2011

Bonjour à toutes!

Voici un peu de nouveauté :)

Chaque mois un membre de l'équipe créative fera un pas à pas en expliquant chaque étape de l'évolution de sa page. Parfois nous trouvons que le résultat est de toute beauté, mais on se demande bien comment la créatrice à fait pour y arriver. Alors, on vous dévoile quelques secrets ;)

Voici donc, en première, l'évolution de ma propre page :

1- Un bazzil blanc ou j'ai appliqué de l'acrylique de couleur. Ne sachant pas comment le tout finirait, j'ai appliqué un peu toutes les couleurs.


2- J'ai fait des cercles que j'ai coupés en demi-lunes pour faire le contour de ma page.


3- J'ai ajouté des petits points de couture et un carton aggloméré en forme de feuille que j'ai recouvert de Glimmer mist de couleur Meadow Green.


4- J'ai ajouté quelques rubans...


5- Maintenant mes photos. Les deux petites sont surélevées à l'aide d’adhésif trois D. Finalement, j'ai éliminé quelques rayures de mon fond qui ne donnaient plus raison à ma page ;)


6- J'ai ajouté quelques fleurs...


7- J'ai travaillé mon tour de page à l'aide d'un "distresseur" à papiers de Tim Holtz.


8- Pour finaliser ma page, j'ai ajouté de la cordeline, quelques boutons et des perles. Également, j'ai ajouté mon titre pour lequel j'ai utilisé 3 calligraphies différentes.


9- Voici le résultat final de ma page :)


J'espère que ce pas à pas vous a plu :)

Soyez des nôtres le mois prochain pour un pas à pas avec une de mes consœurs DT!

Marysebianca

5 commentaires:

Didi 14 juillet 2011 à 07:56  

Je trouve ta page vraiment magnifique! Et merci pour ce pas à pas.

Unknown 14 juillet 2011 à 08:51  

Quelle belle idée ce pas-à-pas pour monter une page!!!Merci beaucoup!
Ta page est de toute beauté ;-)))!

Daneji 14 juillet 2011 à 11:16  

Wowwwww, quelle bonne idée pour les filles comme moi qui ne savent jamais comment aboutir en faisant une page!!! J'adore ça! Scraplift à venir...hahaha!

Kim 14 juillet 2011 à 15:03  

Une super bonne idée! Lâhcez pas les filles!

Caro 14 juillet 2011 à 15:15  

Super belle page et quelle bonne idée ce papa a pas pour nous les anciennes qui se cherchent des idées quelques fois mais aussi pour les débutantes...
Super j'adore

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP