Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

ART JOURNAL : créer son journal

>> dimanche 3 juillet 2011

Comme vous le savez, nous avons une super section de mixed media sur le forum que vous pouvez consulter ici.

Pour vous aider à vous découvrir ou à vous lancer dans cette aventure, j'ai décidé de vous faire de petites vidéos explicatives. Alors voici la première. Je vous y montre sur quoi vous pouvez faire votre journal et un peu de trucs de base...



En espérant que vous avez apprécié :)
Si vous avez des demandes spéciales pour d'autres vidéos, n'hésitez pas!

Annabelle @ milianna

5 commentaires:

Isa 3 juillet 2011 à 10:12  

Suuper!!! Je vais être une spectatrice assidue de tes capsules vidéo!!!! Merci! :)

Marie-Michèle Livernoche 3 juillet 2011 à 10:41  

Wow super comme vidéo. Très clair. Je suis contente de voir comment utiliser un livre pour faire son art journal!!

Caroline alias Kermit 3 juillet 2011 à 22:53  

Merci Annabelle de partager ceci avec nous. J'ai hâte d'en voir d'autres.

Marek 4 juillet 2011 à 22:41  

Cool Vraiment vraiment géniale Je suis contente que tu ai fait ce vidéo !! Très clair.

démétane 16 juillet 2011 à 20:52  

merci, j'adore et je serai une fidèle auditrice

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP