Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Tout en couleurs...

>> vendredi 10 juin 2011

Bonjour,

Je prends la relève de Mariemily pour cette chronique toute en couleurs!
Et pour ce premier mois, j'ai invité mes amies DT à s'inspirer de la combinaison de couleurs suivant.

Comme d'habitude, notre équipe a fait un travail formidable!
Je vous laisse admirer...

J'adore la manière dont Juliec y a intégré une petite touche de rose, pourtant si subtile dans l'image! Cela rend sa page réellement douce et féminine!


Mariemily, quant à elle, a suivi la combinaison à la lettre... allant même jusqu'à respecter le thème de l'image! Je suis en amour avec cette page.

Pour ma page, j'ai choisi de mettre ces couleurs dans un contexte Safari! :)

Passons aux cartes à présent...
En voici une de Natsi : encore une merveille!

Et une de Loustic. Quel beau mélange de papiers!

Une autre de Franco, dans un style graphique...


Et vous, que vous inspire cette combinaison de couleurs?
Je vous invite à venir nous montrer cela dans la section Pages du forum!

Magali alias Ladybird

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP