Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 27 juin 2011

par Vivi

Bon lundi à toutes!

C'est aujourd'hui le temps du scraplift! Ce mois-ci j'ai été particulièrement éblouie par les créations de Marek. Parmi ses nombreuses et magnifiques créations, voici la page que j'ai choisi d'interpréter :


Et voici ma page :




Pour cette page, j'ai utilisé les papiers de la collection Lauderdale de Basic Grey. J'ai eu un méga coup de coeur pour le papier Bandana que j'ai utilisé pour mon fond de page. L'imitation du jeans est superbe! Les autocollants sont aussi un must. Vous trouverez cette collection sur la boutique en ligne (ICI).

Merci Marek pour l'inspiration!

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations dans la section Pages de notre forum!

1 commentaires:

Marek 27 juin 2011 à 12:05  

WOW Je suis vraiment contente et ta page est vraiment géniale!!! Je suis contente que des scrapeuse aime bien mes idées de page la façon dont c'est interprété WOW Merci encore c'est un cadeau!!!!!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP