Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Scraplift du lundi

>> lundi 25 avril 2011

par Vivi


Voici le temps de mon p'tit plaisir mensuel : le scraplift du lundi!

J'ai toujours beaucoup de plaisir à scraplifter une page chosie parmi les nombreuses créations présentées par nos membres dans la section page de notre forum et ce mois-ci, j'ai été très inspirée par la page de Neija Zeugme que voici :


Dès que j'ai vu le sketch avec les quatres rectangles au centre, j'ai eu l'dée de présenter ma fille en quatres saisons. Voici ma page :


Merci pour l'inspiration Neija!

N'oubliez pas de venir nous montrer vos créations dans la section Pages de notre forum!

Bonne semaine à toutes!

Sylvie @ Vivi pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Neija Zeugme 27 avril 2011 à 06:43  

Et bien merci pour cet honneur ;o)))

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP