Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les fameux rubans de roses...

>> mercredi 2 février 2011

Comme la plupart d'entre vous, je suis tombée sous le charme des rubans de roses... mais rapidement, j'ai constaté que c'était pas mal trop fleuri pour mon style!

Justifier
Qu'à cela ne tienne, il faut les utiliser et j'ai entrepris de découper les roses pour en faire des fleurs simples... L'effet est magnifique!

Regardez comme les petites roses sont mignonnes une fois découpées...


Voici une page réalisée avec les grandes roses...

Et une autre avec les petites...


Voici donc une petite astuce toute simple pour utiliser ce genre de rubans et l'exploiter au maximum!

Joanie @ Francofun pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

NatQuebec 3 février 2011 à 16:04  

super, je pensais les découper aussi.

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP