Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le croquis du mardi

>> mardi 25 janvier 2011

Voici le moment de vous dévoiler le sketch du mois. Ce mois-ci, je vous en propose un qui suggère une thématique hivernale mettant en vedette trois photos. Heureusement, pour celles qui n'aiment pas placer plusieurs photos sur leurs pages, il est facile de les remplacer par une seule.

Voici le croquis et les interprétations de mes collègues.


Vivi est restée fidèle au croquis suggéré en conservant les divers éléments proposés ainsi que la thématique hivernale.


Mariemily a conservé les trois photos en changeant le format de celles-ci. Elle a aussi centré le titre avec les photos et a ajouté du journaling pour compléter sa mise en page.


Ladybird a fait faire un quart de tour au sketch et a utilisé une seule photo. Elle a aussi changé l'emplacement du titre et a laissé tomber le cercle.


J'adore l'idée de Loustic qui a décidé de tailler sa photo en cercle plutôt qu'en ajouter un comme le propose le croquis. Les éléments disposés sont plus petits et plus regroupés que sur le sketch mais on sent vraiment bien l'inspiration de celui-ci.


Maryse aussi s'est laisée inspirer par la thématique hivernale. J'aime beaucoup la façon dont elle a intégré le journaling à sa page.


Yoyo, quant à elle, a utilisé les trois photos suggérées mais en plus grand format. Le résultat est magnifique.


Bobette aussi a conservé l'essentiel du croquis à l'exception de la thématique! Au lieu des flocons et du froid elle a chosi de faire ressentir l'ambianbe de la chaleur d'été et du sable de la plage.


Et voici ma page où j'ai aussi laissé tomber la thématique d'hiver pour mettre en vedette l'été.


Merci aux filles pour leur participation à cette chronique. Je suis toujours émue de voir de si belles pages créées à partir de mes croquis!

Si vous vous laissez inspirer aussi par ce sketch, venez nous montrer votre création sur notre forum.

Audrey pour l'équipe de Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

alexandra s.m. 26 janvier 2011 à 00:04  

Coucou les filles ;-)
Ce sketch est superbe et vos pages à tomber!
bravo pour cette diversité qui donne plein d'idées!

Bises de Chicago ~

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP