Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Inspiration pub de janvier

>> vendredi 21 janvier 2011

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vous présente la première inspiration de l'année 2011, une pub colorée et éclatée pour casser avec la température à l'extérieur! (Qui sait, j'aurai peut-être une pub d'hiver pendant la canicule cet été.. hihi)

La voici donc:


Et maintenant, voyons voir ce que mes collègues ont produit en s'inspirant de la pub!

Mariemily:
Le sketch est différent mais on peut sentir les points qu'elle a repris: fond blanc, glimmer mist rouge en guise de "spoush" comme dans l'annonce et le lettrage rouge. Les papiers à motifs, je trouve, représentent bien l'explosion de couleurs et de formes.


Marysebianca:
Le rappel dans cette page colorée se fait justement par ses couleurs éclatantes ainsi que la reprise du titre:


Vivi:
On sent le sketch qui porte l'oeil vers le haut, les diverses décos et les taches de peinture qui sont en lien direct avec l'image de départ:


Pour ma part, j'ai choisi de découpé dans une feuille de papier toutes les bulles s'y retrouvant et de les disposer comme dans la publicité. La photo est centrée au bas et on peut y voir le lettrage rouge à gauche:


Et finalement voici la page de Yoyo:
Elle aussi s'est inspirée de l'envolée de couleurs vers le haut avec un poinçon papillon, la photo placée au milieu et le rouge qui se retrouve dans son titre:



Voilà donc une autre publicité qui a su inspiré les membres du DT!
N'oubliez pas, si vous créer une page à partir de cette pub, nous laisser un message et il nous fera plaisir de la publier!

On se revoit en février!

Véro85 @ Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) 21 janvier 2011 à 11:57  

Super belles pages pour cette inspiration pub!
Je devrais m'en inspirer aussi; elle laisse place à de merveilleuses idées!

Bravo les filles!

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP