Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Le croquis du mardi

>> mardi 28 décembre 2010

Bonjour tout le monde!
Nous voilà déjà rendu au dernier sketch de l'année 2010. Je crois que je n'ai pas rendu la tâche facile à mes collègues ce mois-ci avec mon croquis qui propose quatres bandes verticales surmontées d'une photo. Coup de chapeau, elles ont encore relevé le défi avec brio!





Vivi


Francofun


Loustic


Et la mienne!


Je trouvais que ce croquis était tout à fait approprié pour une carte!

J'espère qu'il saura aussi vous inpirer pour créer une page ou une carte.
Venez nous montrer votre interprétation sur notre forum!
Audrey pour l'équipe de Scrapbook Laurentides

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP