Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Chronique pour enfant : Coup de théâtre!

>> samedi 4 décembre 2010

Chez nous, chaque oeuvre d'art a sa place! Chaque 2-3 mois on s'amuse à renouveler nos créations qui agrémentent notre mur. Dernièrement nous avons acheté des livres "J'apprends à dessiner" des éditions Fleurus. Pas besoin de vous dire que les dessins se sont vites accumulés sur la table de bricolage ;)




On a donc décidé d'en encadrer quelques-uns.

Voici un dessin d'Émilio 7 ans. Oups! Je veux dire : chevalier Émilio!


Nous l'avons découpé et avons placé un adhésif 3D à l'endos :


Ensuite, nous avons découpé un rideau de théâtre dans un papier à motif et avons collé des cercles à l'endos pour faire joli.


Voilà! Quelques rubans et coups de crayon et le tour est joué!


Notre chevalier a trouvé sa place sur le mur des oeuvres d'art au grand bonheur de mon petit bonhomme :)


Pour l'estime de vos enfants, n'hésitez pas à prendre deux minutes pour afficher leurs création. Ça séduit les visiteurs et ça rend heureux nos petits amours!




Maryse pour Scrapbook Laurentides

1 commentaires:

MariePierre 4 décembre 2010 à 10:28  

Wow Maryse! J'adore ton mur des oeuvres d'art. Et je dois dire que le chevalier Émilio est très, très réussi... Tu transmettras mes félicitations à l'artiste. ;)

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP