Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Nos membres nous inspirent...

>> mercredi 17 novembre 2010

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une toute nouvelle et mini chronique.
Chaque mois, je vais me promener sur le forum pour découvrir vos magnifiques pages et je vous présenterai ici une petite astuce inspirante utilisée par l'une des membres de notre forum...

Ce mois-ci, c'est une page de Pelouzze qui a retenu mon attention.
L'astuce de Pelouzze : utiliser de la cordeline de deux couleurs afin de mettre en évidence une série d'embellissements. Ces temps-ci, on voit souvent la cordeline utilisée pour mettre en vedette un détail de la photo, mais je trouve cette idée de mettre en relief les ornements, totalement géniale!

Voici sa page!
Merci pour l'inspiration Isa!

3 commentaires:

Isabelle L'Italien (Pelouzze) 18 novembre 2010 à 15:33  

Oh mais c'est gentil ça!
Merci pour ce petit velours! ;0)

Béline 18 novembre 2010 à 15:46  

C'est super beau!

Anonyme 18 novembre 2010 à 16:17  

voici un tout nouveau forum pour vous vendre , echanger ou mettre au enchère vos outils , papiers ou autre objet de scrapbooking dont vous ne vous servez plus

merci de venir faire un tour a bientôt

choukette

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP