Notre nouvelle boutique maintenant ouverte ...

BIENVENUE DANS LA NOUVELLE BOUTIQUE
SITUEE AU 1001 RUE ST-GEORGES A ST-JEROME

Les lettrages - Cinquième chronique

>> jeudi 25 novembre 2010

Après une absence prolongée, me voilà de retour avec ma chronique lettrage!

Même si l'Halloween est derrière nous, je tenais à vous présenter une page sur le sujet qui illustre ma cinquième astuce lettrage.



Vous allez peut-être croire qu'elle consiste à utiliser des 3 à la place des "E". Il n'est pas faux que j'ai utilisé cette technique sur ma page, mais ce n'est pas le propos cette fois-ci.

En fait, il suffit plutôt de colorier une lettre d'un même alphabet, mais d'une couleur différente. Ici, mon "W" était brun et je l'ai crayonné avec un feutre noir. On pourra détecter la différence si on bouge la page et qu'on voit que la lettre est un peu plus lustrée que les autres.

Notez bien qu'il est préférable de faire l'opération avant de coller votre lettre sur votre page (et ça va si bien lorsque c'est encore sur sa feuille d'origine).

MariePierre alias Marie4poches

0 commentaires:

  © Free Blogger Templates Joy by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP